Les centres d’appels sous la loupe

Les personnes qui travaillent au sein de centres d’appels sont davantage sujettes au stress et se sentent moins motivées que le travailleur moyen. C’est le constat établi par une étude menée par la Vrije Universiteit Brussel et l’Université de Liège à la demande du SPF Emploi, Travail et Concertation sociale. Diverses recommandations doivent désormais servir à lancer le débat sur le bien-être dans les centres d’appels.

Avec la participation du Prof. Dr. Roland Pepermans, Work & Organizational Psychology, Vrije Universiteit Brussel
 
Archivé Info
©:
PreventFocus 05/2012
Dernière modification:

Please subscribe to plan

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.