Fiche d’accident du travail: adaptée à partir du 1er janvier 2008

Commentaire sur la législation
Lorsqu'un accident du travail survient, différentes mesures doivent être prises. Parmi celles-ci on trouve l'obligation de rédiger une fiche d'accident du travail. Des modifications ont été apportées à son contenu par un arrêté paru le 18 juin 2007. Après un bref récapitulatif sur la fiche d'accident du travail, nous évoquerons les modifications intervenues.
Archivé Info
©:
PreventActua N°13, 2007
Dernière modification:

Please subscribe to plan

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.