Bien dans sa peau chez Mobistar

Bonne pratique (business case)
Chez Mobistar, on est conscient de l’importance d’une politique de santé attrayante et sensibilisatrice. Sous influence de M. Adrover, le conseiller en prévention, une vaste campagne baptisée "feel good" a été lancée pour informer les travailleurs en matière d’alimentation saine, de stress, d’ergonomie et de tabagisme. Voilà un bel exemple qui montre à quel point la communication peut être contagieuse. Nathalie Mistiaen, "Real Estate Facilitator" chez Mobistar et Chantal Schladen, de Securex, nous apportent quelques explications.
Archivé Info
©:
PreventFocus 3/2005
Dernière modification:

Please subscribe to plan

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.